Le Journal Du Net, sous la plume de Xavier Borderie, fait un état de l'art de l'accessibilité Web en France en publiant un reportage de six pages sur l'événement Paris Web 2006 qui a eu lieu les 21 et 22 septembre derniers.
J'en profite pour féliciter Xavier pour cette initiative et pour sa veille technologique toujours très pointue et souvent orientée vers la conception "propre", les standards et les technologies ouvertes. Cette largesse d'esprit fait du JDN Développeur un magazine en ligne toujours très prisé en ce qui me concerne.
Dommage que je n'aie pas reconnu Xavier dans la foule présente. J'aurais aimé passer 5 minutes avec lui en tête à tête pour lui dire (entre autre) beaucoup de bien de l'interview qu'il a publié à propos du livre "CSS2" (ça m'aurait changé de mon bafouillage en direct lors de la table ronde - voir les cinq dernières secondes du "best-of").
(source de l'info : Neoma Interactive)
Pour finir sur cet événement, quelques-uns de mes clichés les moins ratés lors de la manifestation (visibles en grande taille sur mon compte Flickr ou sur le groupe global "paris web 2006")...
Commentaires
Merci du compliment. Sinon, tu connais la meilleure ? J'étais là :
flickr.com/photos/goetter...
Mais bon, toi entouré de groupies, moi vil journaliste... J'aime pas déranger. Oui, j'aurai dû au moins te serrer la paluche. L'année prochaine...
Le cliché de Monique est tout aussi touchant que la personne, son âge et son implication (sur)active !
Ah oui en effet, juste en face dans mon champ de vision à table.
La prochaine fois, il faudra distribuer des casquettes à tout le monde avec son nom écrit en très gros ;)
Bravo pour tes photos, elles sont vraiment superbes !
Peut-être l'année prochaine auras-tu le temps d'être un peu plus bavard ! ;-)
Super la photo de monique, pour le bafouillage je peux comprendre, la question, n'était pas facile, le sujet était trop large.
Même si tu as fait une coute apparition, la plupart des étervenant ont cité Alsacréation(s)
Bonjour,
Des photos ratées ? Je les trouve très réussies au contraire, toutes :-)
Je ne parviens pas à me rappeler ce que Samuel a bien pu me dire à ce moment là, mais cela devait être drôle à voir ma tête ;-)
Amicalement,
Monique
Bafouillage, bafouillage... Bientôt tu seras super rôdé à parler en public... Il y a trois ans j'ai pris un micro et j'ai fait "beuwebleu". C'était mille fois pire ! :)
Tu as des choses à dire, donc il suffira juste d'un peu de pratique. Ça va venir !