ParisWeb 2007 : du Paris, du Web et des Grèves

Actualitéweb

Publié par le , mis à jour le (10669 lectures)

ParisWeb 2007, la grande série de conférences dédiées au thème de la conception web, a été organisée de mains de maîtres malgré les lourdeurs de la grève omniprésente.

Quand un alsacien sort de sa campagne et monte à "la ville", il en prend plein les mirettes...

Toute l'équipe de l'agence Alsacréations en a eu pour son argent.

La Défense et son architecture néo-gothique :

Un panel (ici non exhaustif) d'orateurs et de professionnels tous plus doués les uns que les autres :

Un petit intermède du côté de la Secte des Adorateurs de la Joconde :

... Et la grève, partout, tout le temps, qui nous a fait comprendre la notion profonde de "chaleur humaine" :

(Les photos de ce billet sont libres sous licence Creative-Commons BY. Retrouvez l'ensemble des photos de cet événement sur Flickr avec le tag "parisweb2007")

Commentaires

Oui, une bien belle manifestation! Cela a fait aussi du bien de pouvoir enfin placer des visages sur tant de pseudos... Je garde un excellent souvenir des deux jours de conférences et de la journée d'ateliers (ah, les présentations de Chris Heilmann!!!), tout en regrettant amèrement d'avoir dû m'éclipser à chaque fois pour cause de dernier-train-à-ne-rater, sans pouvoir profiter des pots de fin de journée :-(

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les orateurs et participants pour la qualité des interventions, ainsi que la richesse des échanges "off"! Rendez-vous l'année prochaine!

Les photos sont superbes. C'est sans doutes les plus belles du lot sur Flickr. A en juger de la profondeur de champs c'est pas un petit appareil photo de poche :-) J'espère que les vidéos vont suivre pour ceux qui n'étaient pas là.

Très bonne conférences c'est sur. Il était marrant de voir à quel point certains orateurs prêchaient des convertis d'ailleurs :)

Marrant la photo high-tech de la Défense pour le sujet ParisWeb :) Si tu avais pu venir aux soirées-apéro tu aurais pu encore plus apprécier la chaleur humaine : ce sera pour la prochaine fois ! Au plaisir.

Commentaires clos