Embauchez-moi !
Arnaud Hulphe, magie ambulante par arnulphe
Un petit moment de magie réalisé sans graphiste et sans les mains, impliquant notamment une poule et un rhinocéros.
Puisqu'il n'y a pas de voiture à gagner, l'hébergeur spécial magicien fauché fournit une bonne vengeance en transformant d'office le site en pauvre invalide (Line 81: Extra content at the end of the document )
Voir en ligne http://cvfz.comoj.com/
Note obtenue : 2.710/10
Commentaires
Le lien ne marche pas...
Ah, les scélérats. Ca va venir si l'hébergeur spécial magicien fauché veut bien.
Salut,
Heu....
Salut,
Heu,
ben alors quoi mince, il faut bien qu'il y ait une andouille qui gigote au fond de la classe pour que le premier rang web 2.0 coiffé en html5 et css3 gracieusement dégradé sur la nuque puisse quand même pouffer un peu.
C'est de loin le meilleur CV...
Non je déconne, mais j'hésite sérieux à mettre 10 pour l'auto-dérision ^^, si j'avais un peu de temps j'aurai relevé le défi de me faire virer de la classe héhé...
Et pourquoi pas un concours du site le plus kitch ? :)
@AspiGeek : faut pas mettre 10 non plus, ce serait vraiment de l'abus par rapport aux autres candidats qui ont dû quand même se faire suer de la tête et qui sont parfois des vrais héros ! Les simples soldats du code engagés quotidiennement dans la guerre du Saint cahier des charges ne peuvent qu'être admiratifs en voyant les collègues mettre à profit leur permission pour aiguiser leurs armes.
Le concours du plus kitch oui, tiens, ou le concours du site qui a la plus sale gueule en employant des techniques qui ont la plus belle gueule. Tant de joies subtiles en perpective !
bah c'est pas comme à l'école des fans, tout le monde n'a pas 10 ?
C'est surtout pour que tu n'es pas zéro pour le temps passé ;-)
Qualités : poids raisonnable de la page (400ko), compatibilité inter-navigateurs (si on fait l'impasse sur IE<7, parce qu'alors la mise en page part en sucette).
Défauts : CV inaccessible si le JS est désactivé, pas de version alternative (PDF, Word, print, ...), clarté/lisibilité, code à revoir en partie (CSS incorporé, balises vides).
Remarque : les images cliquables s'affichent en décalé sur Opera (version 10.10 en tout cas).
@octopus984 : ah, merci pour cet examen. Il y a des bonnes raisons aux css violemment incorporés dans le html. Si j'ai accepté de déménager ainsi dans la vallée des lépreux, c'est pour le plaisir d'utiliser elastic.css, la baguette magique des fénéants. Pour le reste, oui, je mérite le bagne.